Bonjour,
enfant de Croix Daurade et membre de la MJC dans les années 1970 (plein de bons souvenirs que les moins de 50 ans ne peuvent bien sûr pas connaître)
Je pense qu'aujourd'hui le nom de Mme Combes Directrice de l'époque ne parle peut être plus à grand monde...
Je souhaite longue vie à la MJC où une partie de mes valeurs actuelles ont pris racine.
La MJC de Chauny est un des lieux de l'enrichissement de la culture à Chauny. Elle propose divers activités sportives ou de relaxations. On peut y pratiquer le yoga le taï chi le qi gong entre autre, la danse urbaine, classique, moderne jazz mais encore pratiquer le théâtre, faire de la peinture ou du chant. C'est aussi là que l'on peut apprendre une langue étrangère.
Fait pour le poste et mis en avant +++++++ par la Directrice, je n'ai pas été retenu une décision prise par une présidente qui ne m'a même pas rencontré mais discriminante du fait d'une maladie auto immune. En résumé, une directrice sans crédibilité et une présidente faisant preuve de discrimination quel exemple pour une association !!!! Je vous déconseille fortement de fréquenter ce genre d'établissement qui pourtant est sensé faire preuve d'ouverture et de bienveillance ce sont les pires mais je ne laisserai pas la DISCRIMINATION impunie croyez moi.